Firearms

img_0603img_0613img_0618Arsenal Miniatures, AK47 and StrykB échelle 1/2.

Mon sphinx SDP compact made in Switzerland (2015), full acier, avec réducteur de son Defiance. L’arme est basée sur les plans du CZ75. Elle est lourde, précise, sans composants en polymère, avec des pièces d’arme très ajustées. Aujourd’hui, on peut retrouver des armes similaires sous la marque Phoenix, évoluées depuis les Sphinx, toutes deux sous l’impulsion d’Armin Landolt. La marque Sphinx est devenue une marque américaine.

My last setup for assault rifle: AR-15 from DPMS, handguard m-lok/picatinny Mk14 & two stages enhanced trigger by Geissele, EOTech HWS Mil-spec with night vision and 3x magnifier, muzzle brake and sound suppressor Brugger & Tomet.

La marque B&T produit des armes suisses de qualité ainsi que des réducteurs de son, des lanceurs de balle de défense, des bi-pieds, la première activité de Peter Brugger quand il était jeune et les auto-produisait dans son garage étant la production des réducteurs de son. J’utilise une APR338 de B&T basée sur les plans de l’ultima Ratio de PGM, pour le tir à longue distance.